13 octobre 2009

St1_1_copySt1_2_copyStory1_3Story1_4Story1_5Story1_6Story1_7Story1_8Story1_10Story1_11Story1_12Story1_13Story1_14

Posté par Dr megot à 03:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires sur

    yep ça dépotte, et hop encore une adresse à ajouter... Vite la suite!!

    Posté par floflo, 14 octobre 2009 à 11:52 | | Répondre
  • Bravo, Yann, et continuez...

    Bonjour Yann,
    Décidément, vous avez bien du talent pour mériter d’aussi rares commentaires. Je suis le second à laisser des traces, dois-je croire. Dommage. J’imagine combien de personnes, dans l’ombre ou à découvert, s’accrochent à leurs stylos (des Rotrings, dans votre cas), pour faire passer le temps ou pour restituer leur vision d’un pan de monde. Nous avons eu tout loisir, sur la terrasse du café où vous m’avez rencontré, d’évoquer les raisons profondes de l’art. Envie brûlante de se faire une place au soleil, parfois aussi d’acquérir un peu de reconnaissance : mais à la base, il y a le plaisir, et vos dessins, tels que vous me les avez dévoilés en ouvrant l’un de vos carnets, reflètent le plaisir de créer et de recréer.
    Vous avez de surcroît la chance de faire passer beaucoup d’idées, mêmes les plus farfelues et provocatrices, grâce à la magie des traits et touches de couleur, qui suffisent à arracher aux plus critiques des clins d’yeux enchantés. En effet, quand vous évoquez des cafards et des ambiances sulfureuses, vous restez « light » et nous séduisez.
    Et ne vous faites pas de souci quant à la suite : aujourd’hui, les cafards, les cloportes, les chiottes, les malotrus, etc… demain, pourquoi pas, des châteaux, des palais de Mille et une Nuits, des sujets s’inspirant de scènes lointaines et/ou imaginaires?
    Laissez votre art évoluer malgré vous et à vos dépens ; vous n’en serez que plus motivé et dynamique. Mais pas sûr que vous soyez satisfait que pour autant car un artiste satisfait de ce qu'il exécute est un malade à un stade terminal, ou terminé...
    Oubliez donc vite mes compliments!!!
    Meilleures pensées.
    Yann (dessinsyann@yahoo.fr)

    Posté par Yann2, 27 décembre 2010 à 23:34 | | Répondre
  • Rebonjour Yann,
    Même si je ne connais pas grand chose dans ce domaine, je peux dire que je trouve ça plutôt sympa, et je te souhaite un bonne continuation

    PS : nous nous sommes vu dans le magazin le BD à St maur.

    Posté par François C, 26 février 2013 à 23:32 | | Répondre
Nouveau commentaire